Télémaintenance

La télémaintenance par Protecsan

 

Nous fournissons un portail client, fournissant une panoplie d'éléments de suivi technique et de gestion des sanitaires de tout premier ordre.

  • Traçabilité minutieuse de notre activité, de la prise initiale d'appel (ticket) jusqu'à la finalisation de l'intervention (rapport ou facturation). 
  • Interaction transparente avec le client, ainsi que la création de rapports ciblés :
    • Transmission d'informations au client à chaque étape.
    • Restitution de rapports explicites et détaillés
  • Synergie fonctionnelle avec les installations sanitaires, optimisant ainsi leur performance opérationnelle.

Une application web pour le suivi des interventions

 

Vous souhaitez suivre les interventions en cours ou programmées sur les sanitaires publics ?

Découvrez notre application web de suivi d'interventions Protecsan :

Nous utilisons des cookies et autres traceurs pour analyser et améliorer votre expérience utilisateur, réaliser des statistiques de mesure d’audience et vous permettre de lire des vidéos. Vous pouvez à tout moment modifier vos paramètres de cookies en cliquant sur le bouton «Modifier mes paramètres». En cliquant sur le bouton «OK, j’accepte» vous acceptez le dépôt de l’ensemble des cookies. Dans le cas où vous cliquez sur « modifiez mes paramètres » et refusez les cookies proposés, seuls les cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du site seront déposés. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Charte de données personnelles ».